Voici le dernier (février 2011)!!!!!
L'iveco 35-10, 160 000 km, 1994
Le début est par ici !!

et ceux d'avant:
Un 307 caisse de 1988.
450000 km au compteur, moteur dans les 250000 km.
je suis le troisième propriétaire.
celui d'avant avait fait un aménagement vite fait pour le WE en bringue, donc j'ai tout viré et repris à zéro !
Le jour où je l'ai eu

PS: c'est pas moi qui l'ait garé comme ça !
Avant qu'il ne me lache, l'ingrat !

Avant j'avais celui ci:
J5, 1984, 120 000 km

c'est la photo des adieux ! J'ai bien tourné avec lui, mais un J5, c'est bien, mais c'est petit ! surtout avec ma grosse bête à poil !
L'aménagement du 307
isolation au multicouche 15 pour les parois:

L'emplacement de la niche du chien, avec au dessus les futurs placards pour, bah, ranger !

à droite de la niche il y aura le coin "salon" avec des coffrer en "L" et une petite table-coffre au milieu et au dessus le lit, qui sera en position basse posé sur le placard à gauche et sur deux gros tasseaux à droite, en position haute, suspendu à l'aide de six poulies pour avoir le coin salon dégagé et évité d'avoir des lattes dans la tete une fois assis ! (en position "route" le lit sera baissé pour éviter qu'il se balance)

Sous la fenêtre se sera la cuisine (les meubles sont en cours de montage !), toujours en "L" avec une avancée vers la porte de côté, histoire de séparer les coins et de casser le volume de la caisse.
derrière la "grosse porte" de droite se sera la douche, derrière les toilettes sèches et derrière le chauffe eau et le chauffage.
L'isolation au sol est fait en styrodure et parquet flottant par dessus !!!
Sur les parois il y a du lambris sur les partis visibles et du cp derrière les coffres et meubles.
le plafond sera en lambris PVC blanc pour éclaircir.
mon coloc au boulot !!! et le chien - kawa - qui pose !

je suis en vacances, donc jusqu'à jeudi (jour de départ !) je continue l'aménagement, histoire d'avoir au moins le jus pour le frigo, et une réserve d'eau installé !
Au menu:
cuisine
coin salon
12 V
sol
je verrai ce que j'arrive à faire jusqu'à vendredi !