Bon voila après quelques mois de recherche j'ai trouvé mon bonheur.
Je cherchais un camion caisse pour y vivre a l'année, et y faire mon labo photo à l'intérieur.
Il me fallait donc une caisse pas trop petite. J'ai commencé a chercher du côté des VL mais à chaque fois le poids a vide trop limite ou caisse trop petite...
Du coup je me suis tourné vers les PL, il y'avait des choses pas mal tel que des merco 814 ou des renault midliner mais bon c'était vraiment mastok.
Et la je suis tombé sur ce camion perdu dans un concessionnaire mercedes à Montluçon.
Je vais le récupérer d'ici quelques semaines et commencer l'aménagement. je passe le permis PL en janvier ou février.
Je vais en principe me faire financer une partie de mon projet par la mission locale et le défi jeune.
Mon projet étant d'être photographe nomade et de suivre les compagnies de théâtre et de spectacle itinérantes.
Voilà.
Le camion est de 90 et a environ 500 000km. La caisse fait 5m de long sur 2,10 par 2,10m de haut et large.
J'ai déjà tous les plans de fait, je les scannerai a l'occase.
Je commence a acheter les accessoires. J'ai déjà quelques fenêtres, le frigo, les plaques gaz et bientôt le sommier.
Voilà quelques photos

et voilà quelques petits essaie de pose de fenêtres, de couleur etc...