seroplex a écrit:Moi,j'ai décider de passer moins de temps sur internet,et ma dame me le rend bien du coup.
ram a écrit:Isatis a écrit:bon soit, cette remarque est sans doute bien moins pire que celle de "dark x strange", mais ayant lu tout le topic d'un coup je suis restée sur une mauvaise impression
nan, t'inkiète, c'est bien du second degré, comme la plupart des blagues sur les nazis que tu pourras lire ici
(bon, là, il devrait y avoir tag et tchoo pour rappliquer et me dire que c'est mal )
Isatis a écrit:Seroplex : ouais enfin, j'ai été interloqué par le côté machisme que j'ai cru percevoir, mais pas par le côté geek... étant moi-même geek et cotoyant un jeune homme trèèès geek, on est deux à regarder l'écran "S'aimer ce n'est pas se regarder dans le blanc des yeux, c'est regarder ensemble dans la même direction"...
Vic a écrit:Ah les joies des nouvelles technologies. Je suis pas la mieux placé pour parler étant toute seule masi quand même je pense que quand t'es avec quelqu'un tu devrai pas avoir besoin d'être scotché devant l'ordi. Il y a tellement de chose à vivre, à partager de bien plus interessant qu'un forum.. c'est comme toute passion il faut pas que la passion commence à dévorer sur la vie sinon elle l'a pourrie... Profitez, vivez de tout mais sans gacher votre vie...
Voilà c'était la minute peace & love de vic!
Vic a écrit:Ah les joies des nouvelles technologies. Je suis pas la mieux placé pour parler étant toute seule masi quand même je pense que quand t'es avec quelqu'un tu devrai pas avoir besoin d'être scotché devant l'ordi. Il y a tellement de chose à vivre, à partager de bien plus interessant qu'un forum.. c'est comme toute passion il faut pas que la passion commence à dévorer sur la vie sinon elle l'a pourrie... Profitez, vivez de tout mais sans gacher votre vie...
Voilà c'était la minute peace & love de vic!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités