Sur la place aux herbes à Uzès...
Place du marché où viennent faire les courses tous les "robobos"...

Delsyd, elle drôle cette vidéo...
moane a écrit:toute fraiche d'hier soir.
Sur la place aux herbes à Uzès...
Place du marché où viennent faire les courses tous les "robobos"...
Delsyd, elle drôle cette vidéo...
c'est quoi ce nouvel art???
du pur vandalisme!!
moi j'aime pas c'est laid!!!!!
barbatroux a écrit:C'est rigolo de voir les phases types "c'est moche, c'est pas d el'art, un gamin peut mieux faire, le vandal blabla....."
Pinaise, je trouve ces raisonnements simplistes, si quelque chose ne plait pas, c'est pas que c'est moche, c'est qu'on aime pas... l'art est un truc pour moi indéfinissable, alors dire ça c'en est, ça non......
Voilà, fini de raler : )
Saf a écrit:c'est quoi ce nouvel art???
du pur vandalisme!!
moi j'aime pas c'est laid!!!!!barbatroux a écrit:C'est rigolo de voir les phases types "c'est moche, c'est pas d el'art, un gamin peut mieux faire, le vandal blabla....."
Pinaise, je trouve ces raisonnements simplistes, si quelque chose ne plait pas, c'est pas que c'est moche, c'est qu'on aime pas... l'art est un truc pour moi indéfinissable, alors dire ça c'en est, ça non......
Voilà, fini de raler : )
bricio a écrit:j'ai pas besoin de débattre pour affirmer mon opignon.
delsyd a écrit:Recemment sur Planète, j'avais vu un reportage, sur "Face2Face" une team de colleur, qui collait tout le long du mur "israélo-palestinien", des photos d'Israèliens, et de Palestiniens en noir et blanc . Leur site internet Lien photo Flickr![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités