tien encore des correziensloiseleur a écrit:Bienvenue ici !
Je sais pas si c'est l'autocollant au cul du 508 mais depuis que je suis en chiraquie, les mercotitstes corréziens sortent de leur tannière.![]()
Et mercoloulou au lieu d'essayer de te faire des p'tits copains tu veux pas présenter ton tien ?
nomade-310 a écrit:C’est vraiment le chao. C’est à s’y perdre, Il y à des endroits, c’est comme des labyrinthes avec des culs de sacs.
Moi j’aime l’ordre, ça me donne l’impression de maîtriser la chose ! Quelqu’un a-t-il une carte et une boussole ?
loiseleur a écrit:Dis donc il mesure combien en largeur et en hauteur ton volet roulant et surtout diamètre enroulé ?
C'est dommage de le virer, j'trouve ça marrant. Derrière tu te fais un p"tit muret en bois avec une jolie fenêtre.
Ça reste discret volet fermé et après hop tu ouvres et tu passes en mode roulotte.
Moi je le verrai bien sur mon 508.
loiseleur a écrit:SI tu veux je t'offre 2 portes pourries de 508 en échange.
nomade-310 a écrit:
Moi j’aime l’ordre, ça me donne l’impression de maîtriser la chose !
pharphelu a écrit:Ton moteur à l'air neuf! Mets nous des photos en plus gros plans ça va en dégouter plus d'un !
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités