Salut à tous,
Je suis en train de re-câbler mon préchauffage parce que trop de bidouillages ont été faits...
Par exemple : pour les capteurs, y'a au moins 2 sucres par fil... (oui, des sucres, même pas des soudures ou des machins exprès, des sucres...) et aussi y'a 3 fils qui arrivent au démarreur, mais seulement 1 de branché, les 2 autres sont coupés... Et aussi je n'ai plus d'arrivée de puissance au boitier de préchauffage... La belle vie quoi...
Donc là, j'ai reçu de la part de popeye un tas de câbles ... Fais exprès bien sûr...
Seulement à part le connecteur de capteurs sur boitier de préchauffage que j'ai reconnu facilement, je n'arrive pas à retrouver lequel des multiples fils de grosse section qui sont dans le lot est le bon pour : Démarreur; et aussi: Puissance de préchauffage...
Donc si quelqu'un pouvait me scanner en haute définition la page intitulée "Schéma Électrique des utilitaires Mercedes Benz 208D (bla-bla-bla)" Ça me serait d'un immense secours...
Sinon, je vais perdre 4h dimanche dans le froid à jurer comme un cocher polonais coincé sous la boite de vitesse du Mercos...
Merci pour votre aide !