serieux vous avez était en ardeche? vous y étiez quand? j'y suis passé après aurillac pendant une tite semaine vers les vans et ruoms puis vallon pont d'arc... merde j'aurais bine voulu le voir....
joystic: toad l'a vu pour la spiral invasion au mois de mai, sinon on a passer 4 jours au mois de juillet a sampzon (a coté de vallon pont d'arc!!) je pense que tu y était a cette période, c'est con, on aurais pu se croiser. t'en pi ça n'est que parti remise surtout qu'on y est tout le temps fouré dans cette belle ardêche!!
ah bon ben sans regret alors, parceque j'y étais fin aout après aurillac... moi je n'y suis pas souvent fourré, c'est un peu loin quoi... mais bon je compte m'y rapprocher... éhéh!!! a tanto bisous
en tout cas, j avais pas vu mais bien sympa vos ptits changements, clair qu au niveau de la cuisine, ca rends bien...surtout apres tout ces efforts en images....
Tout beau,tout neuf! Superbe boulot!, Bravo! Il m'avait bien semblé apercevoir ton camion sur la route de grospierre près du rocher de sampzon. Bonne route a vous.
psylotaz: cool de te revoir parmi nous, j'espère que tes soucis ce sont arrangé? éh oui c'était bien nous a sampzon! dommage qu'on a pas pu se voir, ça aurais fait plaisir... a bientot.
mich: punaise que de souvenir en revoyant notre 2007! il a pas changer, il est resté tel qu'on l'avait vendu! je vais peut être le racheter tien!!!!!
par peggytcho » 01 PMvMer, 11 Nov 2009 15:46:42 +000046Mercredi 2009 040340
Hey, je me pose une tite question : pour votre table, vous avez mis une embrase avec un pied ou juste un bon morceau de bois qui fait office de pied?? et si vous avez opté pr la 2nde proposition, ça ne bouge pas trop?? parce que je vous faire le même genre de table, mais j'ai peur que juste un bout de bois ça ne bouge de trop merci d'avance peggytcho
par lylytek » 01 PMvMer, 11 Nov 2009 21:44:58 +000044Mercredi 2009 040940
dju: cool pour samedi, super contente de vous revoir les loulous, ça va encore sévère...! et merci pour la photo!
peggytcho: alors oui on a pris un chevron qu'on a fixé sur un socle en ferraille, puis on a mis les bambou autour. ça va ça bouge pas trop mais faut quand même faire gaffe aux extrémité de la table le plateau et pas mal grand. après sur une plus petite table ça bougera moin je pense.
par Léti » 01 PMvJeu, 12 Nov 2009 12:20:43 +000020Jeudi 2009 041240
Coucou Lyly ! comment va ? du coup on revient par chez vous ce week-end, c'est cool ça fait plaisir de vous revoir j'ai hâte ! Au fait ça pose pas de souci si je viens avec Nono ? gros bisous ainsi qu'à la Mag
dju a écrit:HIhi!
Léti et mag sont dans la place!
Léti et son 809, de passage chez Lylytek
Merci Dju pour la photo... je pensais bien que t'allais au moins en mettre une !
par Joystick » 01 PMvJeu, 12 Nov 2009 13:42:15 +000042Jeudi 2009 040140
Léti a écrit:
dju a écrit:HIhi!
Léti et mag sont dans la place!
Léti et son 809, de passage chez Lylytek
Merci Dju pour la photo... je pensais bien que t'allais au moins en mettre une !
Hum hum, dju faut vraiment qu'on se voit pour que tu me montre tes astuces pour refaire un notin.... et moi je t'expliquerai deux trois truc en photos... par exemple ne pas prendre une photo face au soleil
par lylytek » 01 PMvJeu, 12 Nov 2009 21:47:10 +000047Jeudi 2009 040940
joystic: bisous a toi l'ami!
léti: pour Nono perso ça ne me pose pas de soucis, juste faudra qu'on gère a la maison avec les 2 miennes! la maman reste très possessive avec sa petite! par contre a l'anniversaire ça ne posera pas de soucis puisqu'il y a du terrain autour de la salle. bon bein on vous attend de pied ferme les loulous, vous avez interêt d'être en forme