BULL a écrit:ouai en faite g nettoyé au niveau du relais et en ai profiter pour mesurerla tension a chaque batterie et au niveau du relais et g la batterie reliee au camion qui fonctionne bien a 12,3 partout et l'autre qui merde au niveau du + du relais j'me retrouve avec 0,19
alors si klk un peut m'eguiller la car j'pige pas trop j'pense pas qu'ce soit normale
cette batterie est justement faite pour le demarrage si elle perd du +au niveau du relais ca veut dire koi??? les fusibles quand a eux st tous entiers
merci
salut , t as pas resolu le pb ?
bon pour la tension a 0,19 , je pense que ce la peut etre normale, quoique je ne suis pas un expert et que je ne peut pas verifier ayant vendu mon 508 . mais vu qu il y a une des deux batteries qui n est utilisee que pour le demarreur , elle est peut etre desacouplee le reste du temps et donc tu n as pas de tension au bornes du relais .....
quoique ce la me semble bizarre ....
quelqu un du forum a la reponse ....???
bon courage
ps ..... oh que oui j avais jongler et j ai eu du bol de pas rester coller , j ai juste eu le temps de faire un salto en jonglant avec mon tournevis hihi