liZa a écrit:mais bon, le problème du tabac, c est qu y en a besoin pour la cigarette qui fait rire ; et celle-là pas moyen d la remplacer par un tour de vélo ...
liZa a écrit: c est qu y en a besoin pour la cigarette qui fait rire ; et celle-là pas moyen d la remplacer par un tour de vélo ...
muz a écrit:troisiéme jour sans clopes !!
le plus dur c'est le soir, alors pour me calmer, je rosse mon chat et le chien de ma copine, ca me soulage, c'est bien.
maintenant quand il me voit, "ronron" fait une flaque de pisse![]()
captain iglooo
delsyd a écrit:liZa a écrit:mais bon, le problème du tabac, c est qu y en a besoin pour la cigarette qui fait rire ; et celle-là pas moyen d la remplacer par un tour de vélo ...
En le faisant bouillir, tu enleves toutes les saloperies qu'il contient, bon apres je pense, que ca doit aussi changer le gout
Scual a écrit:Après à peu près 6 mois sans fumer, j'ai repris avant hieret de plus belle
spartiate a écrit:Gainsbourg , il fumait comme un pompier , il buvait comme un trou et il tirait son coup au moins une fois par jour : il est mort à 60 ans !
Jésus Christ , il ne fumait pas , il ne buvait pas et il ne baisait pas : il est mort à 30 ans !
Choisis ton camp , camarade !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité