la bête...

geo a écrit:salut,
belle bete que tu as la![]()
bon courage pour la suite
juste pour dire aussi que pour ton cablage, tu va mettre des gaines ?
sur la photo on dirait que tu met le fil direct ds l'epoxy. sa doit pas etre tres cool en cas de surchauffe ça![]()
et pas trop demontable non plus
c'est pas tres secure quoi
polo2751 a écrit:alors en fait les fils que l'on voit sur les photos sont des câbles en 220v, donc je pensais qu'une gaine n'était pas nécessaire car il y a une couche grise, qui fait, je crois, office de gaine. sinon pour les câbles en 12v j'ai mis une gaine en plastique qui se torsade autour des câbles(je crois que c'est ce dont vous parlez)
voila, essayez de m'éclairer la dessus, l'electricité n'est pas du tout mon truc![]()
merci pour tous vos conseils et encouragement![]()
bon sinon ça continue, normalement opération coffrage la semaine prochaine !
polo2751 a écrit:malin d'avoir d'abord passer les gaines !! et donc tu passes tout dedans même le 220v ?
et heureusement que tu m'y fais penser au panneau solaire ! j'avais zappé de le mettre dans le systéme éléctrique...
le 407de mich et nadou a écrit:salut
je veux pas te couper dans ton élan mais ton iso laine de verre pas top top![]()
elle finira toute noir due a l'humidité et avec ca cet de beau nid a bestioles cet comme ca que notre cam's etait isolé j'ai due tous viré![]()
courage pour la suite
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités