. passke voila oui j avoue, moi j aime tricoter et c généralement 2 pulls par hiver pour que j ai ma dose . je suis droguée a la laine et ma devise pourrait etre : tricot un jour , TRICOT TOUJOURS!! dc je me demander si y en avait d autres des cas comme moi pour s echanger des modèles et des petites astuces . je sais qui a deja des forums special tricot , ms c vs qu avez commencé en demandant les loisirs
  . passke voila oui j avoue, moi j aime tricoter et c généralement 2 pulls par hiver pour que j ai ma dose . je suis droguée a la laine et ma devise pourrait etre : tricot un jour , TRICOT TOUJOURS!! dc je me demander si y en avait d autres des cas comme moi pour s echanger des modèles et des petites astuces . je sais qui a deja des forums special tricot , ms c vs qu avez commencé en demandant les loisirs  . d ailleurs il me tarde que le froid arrive pour m y remettre . franchement qd y pele grave , c pas trop bon un bon pull en laine ? c vraiment une texture de dingue ! je dirais coucouneuse , reconfortante , chaleureuse, 100% naturelle si on a bcp de sous au moment de l achat des pelotes et tellement d autres choses encore ...
 . d ailleurs il me tarde que le froid arrive pour m y remettre . franchement qd y pele grave , c pas trop bon un bon pull en laine ? c vraiment une texture de dingue ! je dirais coucouneuse , reconfortante , chaleureuse, 100% naturelle si on a bcp de sous au moment de l achat des pelotes et tellement d autres choses encore ...je vais m arreter la je sens que je commence a m emballer et ca pourrait etre dangereux pour mon coeur. dc pour cet hiver : tous a vos aiguilles !

sauf 15 j de pommes je sais plus ou bientot (chui pas tres renseigner
 sauf 15 j de pommes je sais plus ou bientot (chui pas tres renseigner  ). mais avec plaisir  surtout que moi la couture j aime bien ms je pense que j ai de bonnes lacunes dc t aurai peut etre des astuces . t vers ou ds le 31 ?
 ). mais avec plaisir  surtout que moi la couture j aime bien ms je pense que j ai de bonnes lacunes dc t aurai peut etre des astuces . t vers ou ds le 31 ? 
  ! j ai trouvé un site "ardelaine" ou c de la 100% laine avec des couleurs de dingue et pas cher pour le produit que c . je m en suis commandé , j attend avec impatience . c vrai que par internet on voit pas la texture ms tu verra cette qualité de laine
 ! j ai trouvé un site "ardelaine" ou c de la 100% laine avec des couleurs de dingue et pas cher pour le produit que c . je m en suis commandé , j attend avec impatience . c vrai que par internet on voit pas la texture ms tu verra cette qualité de laine   ... en meme tps si tu commence tu peu tjs aussi te trouver de la laine a emmaus ou du style . enfin , t as le tps dy reflechir . je te dirai qd je comence a pommer et on vera si on se voit avant ( si je commence plus tard ) ou apres . ca te va ?
 ... en meme tps si tu commence tu peu tjs aussi te trouver de la laine a emmaus ou du style . enfin , t as le tps dy reflechir . je te dirai qd je comence a pommer et on vera si on se voit avant ( si je commence plus tard ) ou apres . ca te va ?

pourquoi? t pas content de porter du tricoté main avec amour plutot que de l industriel chinois . et puis si les mecs ont en général trop honte pour s y mettre c qd meme pas notre faute
 pourquoi? t pas content de porter du tricoté main avec amour plutot que de l industriel chinois . et puis si les mecs ont en général trop honte pour s y mettre c qd meme pas notre faute 

. dc tchoolfly , tu dis qd t dispo pour notre session mémère parce que , moi j ai plus d obligation pour le mois qui vient . et on aura p'tre narvalo au club tricot , je crois que la passion du tricot est née en lui ce week end
 . dc tchoolfly , tu dis qd t dispo pour notre session mémère parce que , moi j ai plus d obligation pour le mois qui vient . et on aura p'tre narvalo au club tricot , je crois que la passion du tricot est née en lui ce week end