Léti a écrit:Ok c'est pour ça ya bien des plaques de rivetées sur ta caisse en bois ?
Oui j'en ai quelques unes du 407 sur le MT1 je crois ... je vais essayé de retrouvé ça et je les mets dans mon topic !
En tout cas chouette camion Sheebe
Léti a écrit:C'est l'intérieur du 809 ? En tout cas bien sympa l'agencement à la base...
sheebe a écrit:petite anecdote du jour, histoire de jouir de la lenteur et de la simplicité de nos vieux 809.
9h du matin, je roule avec la semi du taf et d'un coup toutes les aiguilles vire en bas et l'ordi de bord me dit que j'ai des soucis de frein, puis de ralentisseur, puis d'air. Rien de vrai l'ai pourri ce con d'ordi. Du coup je roule jusqu'à trouver un coin pour m'arrété et ce con la décide tout à coup de calé... 40tonnes sans da jvous jure c'est dure sa va que j'étais pas sur l'autoroute et que je roulais pas vite.
Bref tous sa à cause du relais qui gere l'injection électronique qui m'a laché. Je peux vous dire que je suis bien ravi d'avoir un vieux tacot qui certe ce traine mais le jour ou j'ai une panne ce n'est pas du à un truc à la con de ce genre parce que des relais il y en à plus d'une dixaine donc sa va qu'on ma dit lequel il fallait lever...
809 vaindra![]()
![]()
![]()
sheebe a écrit:Yesssss, bon léti t'en ai ou de ton périple la?t venu te cailler le cul dans les alpes ou quoi?
sheebe a écrit:D'ac, bah le week end je suis chez moi en ardeche et le dimanche soir à coté d'albertville vu que j'embauche le lundi dans la nuit ou en début de matiné sa dépend. Ta du stock de bois un peu ?
Je note pour les fma
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités