par matclem » 01 PMvDim, 01 Nov 2009 17:36:01 +000036Dimanche 2009 040540
bonjour tout le monde,
je suit depuis pas mal de temp les discusion et amenagement sur ce forum et franchement vous assurez,
d ailleur le mois dernier je me suis lancer et jai acheter mon premier camtar,mais je posteai mon histoire dans la bonne section,
la j ai un ptit souci,donc au niveau du placher cabine ,jai virer le tapis plastique qu il y avai et au sol je me retrouve avec une feuille de goudron,(c pas un merco mai un C35)dsl,donc je regarde bien de prés et la je m apercois qu il y avai du avoir une fuite de liquide de frein qui a manger ce goudron,don j ai tout virer,la misere,et maintenant je me retrouve avec une plancher cabine avec la tole et rien dessus jai pas encore rouler mais a mon avis le bruit du moulin doit etre bien plus present,d ou ma question a vous tous,que remettre dessus pour attenuer le bruit du moteur dans la cabine,?
merci a tous ,
j espere que mon pst est clair,c'est le premier que je post ici,je vous metterai des photo de mon bijou des que possible,
a+
Dernière édition par
matclem le 01 PMvJeu, 27 Mai 2010 19:47:22 +000047Jeudi 2009 040740, édité 1 fois au total.
La vie est un passage , la mort est definitive, alors profite de ta vie mon pote,,,
(dedicace a ceux qui on pas u le temp)