le voyageur a dis:
508 notin, ça l'fait en revanche, la couleur et le coté kepon anarchiste j'trouve pas ça forcement compatible,enfin j'dis ça comme ça, aprés les gouts et les couleurs............
gil & charlo a écrit:si on est des pote a frank et d'ailleur i font un bon concert avec les clébards et d'autre groupes le 5 décembre a plouay si ca te dit
bobbo a écrit:y'a vraiment trop de punks debiles,j'ai coupe ma crete pour pas etre assimile a ces gens la (avant on me disait que j'etais en carton pasque je buvais pas...)
Houblon-s et Maya a écrit:le voyageur a dis:
508 notin, ça l'fait en revanche, la couleur et le coté kepon anarchiste j'trouve pas ça forcement compatible,enfin j'dis ça comme ça, aprés les gouts et les couleurs............
mais merde c'est quoi ces réflexions a 2 balles!!!!
chacun fait ce qu'il veut, quand il veut, avec qui il veut et comment il le veut! NON?
-t'es keupon tu chope une épave...?
-T'es teufeur tu tagges ton camion...?
-t'es roots tu le peint en vert jaune rouge...? c'est ca et mais faut arrêter sans déconer!
perso moi je kiffe a fond ton 508 notin (j'en suis limite jaloux... lol)
et tes rideaux sont d'enfer et y a rien qui cloche a mon goût, le laisser bois en amménagement intérieur moi je préfère aussi, ca garde un certain charme et l'état est super propre!!!![]()
moi j'dis belle acquisition et tant mieux pour toi, profites-en bien![]()
bonne et belle route
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités