tout d'abords je suis tres content d'avoir trouvé ce forum ! merci a l'admin ! c genial !
je m'appel Yossi j'ai 40ans et mon piege c'est un 508 D de 81 qui est flambant neuf
comme vous pouvez l'apercevoir sur les photo

je l'ai acheter en 96 dans la Drome provençal a un broc qui l'avait lui même acheter en Corse a un transporteur de Ricard (sisi)
il étais cassé a l'époque je l'avais acheter 10 000 francs coussinet mort que j'ai changer moi méme par des neuf apres avoir passé les bielle au ZERO
puis j'ai traversé l'Europe de part en part en compagnie de mon chien .. faisant des petit boulot genre déménagement et autre....
puis j'ai re cassé en 2002 le jour ou sur l'autoroute j'ai eu la mauvaise idée de tapé un 110 dans une decente sur la A10 vers Limoge
la j'ai carrément cassé une bielle ..

la remonté du camion sur Paris fut assé drole sur un SG2 plateau plus légé d'un bon millier de Killo ...

en suite il a attendu gentiment que je lui trouve un moteur que j'ai rentré au transpal par l'avant cetai assé facile je doit dire .. (un peu lourd mais facile . )
puis ma vie a changé suis éclairagiste dans une salle de spectacle .. parisienne et j'ai donc loué un box ou j'ai mis toute mes affaires et garé mon cam devant
il a donc pourri de l'extérieur...

depuis j'ai vidé un peu du box et rentré la bête ...
pendant les cinq ans ou il etais sous la pluie je l'ai jmais vraiment démarre une ou deux x les deux premier année et puis plus le temps ..
du coup batteries HS et a mon avis l'huile au fond du carter ca doit etre quelque chose aussi

voila ... c'est vite fait une presentation en méme temps ( ca peu etre bien plus long mais inutile de rentré ds les détailles

j'ai le projet maintenant de le transformé en Camping car genre energie renouvelable panneau solaire et tout ... donc a suivre