didov a écrit:Je vous le presente un peu plus c'est un 1982 il a 271000 km donc juste en fin de rodageil fait 7m20 et 2m35 de large
-frigo
-chauffage gaz avec une cuve de 45l de gpl
-groupe electrogene monté avec un échapement SVP
-reserve d'eau propre 200l
-reserve eau sale 150l
-douche et wc avec une cuve de 80l la porte au fond a droite
-cuve de diesel 100l d'origine plus une cuve de 500l en dessous a gauche avec une pompe entre les deux pour le transfere comme sa on fait le pleins au luxembourg a prix avantageux (0.880 euro)et puis roulez !!!
SEBSAIL alias LE DRUIDE a écrit:didov a écrit:Je vous le presente un peu plus c'est un 1982 il a 271000 km donc juste en fin de rodageil fait 7m20 et 2m35 de large
-frigo
-chauffage gaz avec une cuve de 45l de gpl
-groupe electrogene monté avec un échapement SVP
-reserve d'eau propre 200l
-reserve eau sale 150l
-douche et wc avec une cuve de 80l la porte au fond a droite
-cuve de diesel 100l d'origine plus une cuve de 500l en dessous a gauche avec une pompe entre les deux pour le transfere comme sa on fait le pleins au luxembourg a prix avantageux (0.880 euro)et puis roulez !!!
Salut et bienvenu a toi
beau camion et bien equiper 45 l de GPL ta de l'autonomie en chauffage comme les 80 litres des WC(j'en connais que ça ferai rever) et enorme les 600 Litres de gasoil c'est enorme!!!!!!
Plein de bons voyages
SEBSAIL alias LE DRUIDE a écrit: les 80 litres des WC(j'en connais que ça ferai rever) et enorme les 600 Litres de gasoil c'est enorme!!!!!!
Plein de bons voyages
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités