SEBSAIL alias LE DRUIDE a écrit:fleur a écrit:ouais vous assurez pas un cachou bande d'égoiste de breton..
c'est ça en fait vous dite rien pour rester entre vous!!! bravo l'esprit!!!!
Salut fleur
Je viens samedi , si tu galeres ta mon numero de telephone , sinon je me connect tres peu sur le forum , mais je suis content de revoir les anciens et de connaitre les nouveaux
Allez a ce week end
Seb
neun a écrit:moi je suis malade et en ce moment sa caille un peu les nuits donc se sera pour plus tard!!
derrick a écrit:Pour l'accès au site:
Si tu viens de l'ouest :
- Prendre Mûr de Bretagne,
- Ensuite rejoindre St Aignan (ça c'est la commune où se trouve le rasso)
- Prendre en suite la direction de l'Anse de Sordan, l'Abbaye de Bon Repos
- sur cette route, sois attentif, l'Anse de Sordan se trouveras sur la droite et sera indiqué (ou pas!!) (il y a également un resto, je ne sais pas s'il y a un panneau quelques part!!, au pire je vais essayer de prendre un panneau et indiquer MT)
- tu descends vers le lac, le parking est celui en stabilisé à gauche de la route à l'entrée de la forêt.
Si tu viens de l'est:
- Prendre Gouarec
- Dans Gouarec, interroger l'autochtone pour lui de mander de t'indiquer l'abbaye de Bon Repos OU continuer sur l'axe Mûr de Bretagne
- Dans les deux cas il te faut rejoindre l'Abbaye de Bon Repos,
- sur la route de l'abbaye, tu passes le canal (ouhh c'est joli!!), virage à gauche et tu remontes dans la forêt direction St Aignan
- Continue de rouler sur cette route l'Anse de Sordan sera sur ta gauche et sera indiqué (ou pas!!) (il y a également un resto, je ne sais pas s'il y a un panneau quelques part!!, au pire je vais essayer de prendre un panneau et indiquer MT)
- tu descends vers le lac, le parking est celui en stabilisé à gauche de la route à l'entrée de la forêt.
Si tu arrive du sud:
- tu m'appelles (n° en MP) et on fait la route ensemble je pars de Vannes
- ou tu fixes puis Mur de Bretagne puis Pontivy, stival, St Aignan (mais la route est bien pénible!!)
- Ensuite rejoindre St Aignan (ça c'est la commune où se trouve le rasso)
- Prendre en suite la direction de l'anse de Sordan, l'Abbaye de Bon Repos
- sur cette route, sois attentif, l'Anse de Sordan se trouveras sur la droite et sera indiqué (ou pas!!) (il y a également un resto, je ne sais pas s'il y a un panneau quelques part!!, au pire je vais essayer de prendre un panneau et indiquer MT)
Si tu arrives du nord, c'est que tu connais le coin!!![]()
Si tu arrives d'autres part démerdes toi avec les tuto du dessus!!![]()
A ce soir je pense décoller vers les 16h30-17h de Vannes, faites signe si vous êtes dans le coin et que vous souhaitez faire la route ensemble.
shaman dit:
Toujours une excuse.
alex17160 a écrit:derrick a écrit:
il est a qui deja celui la???
poch trott a écrit:Yep! Le 307 caisse il est a Tom, enfin je crois.L' intèrieur est vraiment bien concu, et ca j' en suis sur. ]
middlejazz a écrit:Alors mikro tu reviendra faire un rasso en bzh ???
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités