Merci pour votre accueille ,
Comme promis des tof de l'interieur.
Regarder pas le menage pas fait !!! Un peu crado
Alors grosso modo c'est un papy retraiter de l'armé qui l'a conçu et jpeu vous dire qu'il sait vraiment pris la tête
270 l de réserve d'eau douche wc enfin en gros salle de bain avec même un pti ,plaquard ventiller pour pouvoir sécher des affaires avec également une chaudière a gaz pour le chauffage.
1 lit 2 place au plafond que l'on descend électriquement et ce avec un moteur d'essuie glace ca marche nickel .
1 lit 1 place fixe avec son petit frère au dessus de lui qui descend pareil que le lite 2 place
four a gaz cuisinière 3 feu avec sa hotte
Des rangements en veut tu en voila
La porte latéral a été condamné et du coup on rentre dedans par le coté passagé avec un siège amovible
J'ai déjà fait tte la révision boite pont moteur graisseur filtre a gasoil pré filtre a gasoil j'ai connu un mec qui boss chez merco y m'a bien depann.
J'ai juste une merde avec mon alternateur qui charge mes batteries aux
le mec a réussi a adapter un autre alternateur avec une patte de la même couleur que le moteur fixé entre le filtre a gasoil et le moteur
et la courroie vient ce prendre sur une double poulie sur le bas moteur (ou ce trouve mon autre courroie d'alternateur pour le moteur et l'éclairage et....)
Le ic c'est que cette patte a péter et impossible a trouver de ou elle viens alors un peu emmerder avec ca mais un type est en train de voir pour la refaire.
Si kekun a un tuyau a ce propos ( de qu'elle camion elle peu provenir) ainsi que pour plein d'autre truc jsuis preneur.
A oui j'ai mes 4 pneu arrière qui sont a changer si kekun en vend pas trop cher j'en veu du pneu!!!! jme retrouve dedans pour de bon d'ici peu et y va faire un grand tour d'Europe alors vaut mieux être opérationnel
ET voila les tofz
