Voila le tout soudé et monté (le gars a galéré a soudé du 0,5mm) et voici mes premieres impressions apres une petite ballade dans la region de castelnaudary :
Legere augmentation du ralenti, bruit moteur plus rond
Conduite plus souple, meilleures accélérations en 1, 2, 3 et 4ème, accélération plus difficile en 5ème pour atteindre les 90km/h
Démarrage en côte plus facile, le camion ne broute pas
Vitesse en côte plus stable, pareil sur le fauxplat (une vraie galère en 508!)
Passage des ronds points en 4ème sans souci avec reprise nickel en sortie
J'ai aussi essayé un dos d'âne à 20km/h en 4ème, pas de broutement en reprise
Par contre j'ai l'impression d'avoir perdu 2 ou 3 km/h en fin de chaque vitesse, j'ai quand meme réussi a atteindre les 90km/h en 5ème mais pour les autres il me semble en avoir perdu.
Bon je donnerai plus d'impressions au bout de quelques km de plus.
Demain j'attaque le Nissan Patrol qui a plus que besoin d'un peu de souplesse, je pense que la différence sera plus visible la dessus.
A bon entendeur....
