salut tous le monde , bon comme prevu la suite des travaux , ( le tolage ) c est pas obligatoire , mais preferable
surface vitrée trop grande , donc trop chaud l ete un vrai four , et l hiver a l inverse un vrai frigo
et quand je dit hiver je parle de mon experience a briancon l hiver dernier
je conseil de toler sont car avant l amenagement , contrairement a moi , ont perd beaucoup de temps
et ce n est pas sans risque d esquinter sont interieur , ( soudure a l arc , et disqueuse ) dangereux
perso j ai piqué le sol de la chambre avec la soudure a l arc , un peu deg !
donc voila j ai tolé en deux fois , sur deux week end de trois jours , un peu galere tous seul mais vraiment satisfait du resultat

forcement quand premiere connerie a ne pas faire decouper ses fenetres au carré comme moi ,
alors quelle sont arrondi dans les angles

j ai souder le tour des toles a l arc et riveter le centre au barres de renfort ,
elle meme souder a la structure du car

voila une moitié de faite en trois jour , 300 rivets avec une pince a rivet traditionnel , ca muscle les mains
les toles sont en galva les barres de renfort c est du tube fer carre 3cm sur 3cm et les rivet sont en inox
pour l etancheité j ai utilisé du mastique ( sikaflex ) produit professionnel , efficace
mes fenetres vienne de chez narbonne accessoire , des baies coulissante cool enfin de l aire
j avais aucune ouverture vu que le car est climatisée
voila voila a bientot pour la suite tchek