mimou85200 a écrit:slt ton chauffage c un auer samara je vien dans acheter que g pas encor monter je voudrais savoire si sa chauffe bien merci
 en tout cas pour l'instant j'trouve que ouai mais d'un coté j'suis bien isolé et j'men sert pas souvent donc bon fait gaffe a ton isolation aussi
 en tout cas pour l'instant j'trouve que ouai mais d'un coté j'suis bien isolé et j'men sert pas souvent donc bon fait gaffe a ton isolation aussi 

je sais que t'est jaloux de mùon camion, mais a ce point la ....
  je sais que t'est jaloux de mùon camion, mais a ce point la .... 

) ... le HELMUTT c'est le plus beau....
  ) ... le HELMUTT c'est le plus beau....  

enfin le mien un peu plus que celui ci ! faudra qu'on se rencontre tout les 3 le jour où on aura fini nos cams totalement pour faire une compète !
 enfin le mien un peu plus que celui ci ! faudra qu'on se rencontre tout les 3 le jour où on aura fini nos cams totalement pour faire une compète ! 

col1 a écrit:putain c'est quoi le titre de ton topic !!!!je sais que t'est jaloux de mùon camion, mais a ce point la ....

( humour  )  bon sa avance bien vers chez toi
    ( humour  )  bon sa avance bien vers chez toi   j ai pas pris la photos du 508 a camille
   j ai pas pris la photos du 508 a camille

(sinon les gateaux c'est des bn
 (sinon les gateaux c'est des bn  )
 )

Izabel a écrit:coucou, rhubarbe super ton tatamobil je vais en acquérir un mais il est en PL son poid est de 3tones7 le tien est t'il en PL? merci de me dire s'il il est ça serai kool car je veux passer le mien en VL bonne continuation pour ton aménagement salut!!

Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités