voici donc mon tout nouveau 508, il a 300 000 bornes et date de 76.
ça fait plusieurs années que je squatte ce forum sans rien dire, juste en regardant les differents projets en regartdant les annonces et
en me disant ... Ah putain si seulement j'en avais un!!!
Et ça y est, je l'ai, bien decidé a le retaper et à en faire peut etre ma future maison (qui sait de quoi sera fait demain).
quelques photos comme il était quand je suis allé le chercher :

pour l'instant j'ai viré tout l'aménagement, le plancher l'isolation... tout ça pour traiter la rouille en profondeur.
La caisse est saine, le moteur tourne au poil, le problème c'est les longerons du plancher et les passages de roue arrières (normal me direz vous) (pour l'instant c'est mon probleme 1er , viendra ensuite un peu de meca mais rien d'important, l'aménagement et efin la carosserie mais ça on verra bien ...)

M'enfin ya quand même pas mal de taf : meuler souder traiter tous ces foutus longerons, et y'en a qui sont vraiment en piteux état (photos plus tard ...)
mais bon j'ai la motive pour en faire un truc bien et surtout pour faire en sorte que mon aménagement parte sur de bonnes bases.
je ferais en sorte de mettre pas mal de photos car je sais que j'ai vraiment kiffé suivre les projets des gars qui retapaient leurs camtards...
A+
Et pour finir, une ptite foto de moi après un dure week end et quelques heures de boulo dans le camion le dimanche soir (et oui faut etre motivé !!!)