Je viens pour vous présenter mon 207 de 1983 ramener samedi matin
de 1983,boite 5 avec 280 000 bornes au compteur déjà 500bornes avec et tourne comme une horloge avec une conso de 10litres/100kilomètres
Les photos seront plus parlante alors les voici !

Le poste de pilotage

Les sièges passager avant et conducteur sur assise pivotable

Le coin salle à manger convertible en 3 place passager ou encore en lit une place

Le coin cuisine avec frigo trimixte et plaque chauffante 2 feux gaz

Le coins salle de bain

Le coin chambre

La vue du lit

Coffre avec remplissage cuve d'eau propre

Cuve d'eau propre

Lame d'amortisseur arrière les experts remarqueront qu'il y a une lame de plus (équivalent 307) rajouté avant son aménagement pour ne pas trop solicité les freins

et maintenant passons au petit souci que j'ai remarquer ce week end durant son utilisation
Deja une roue où l'on remarque un dépôt de graisse qui suppure sans doute une rotule qui est morte mais vous m'en direz surement mieux

Et je me suis aussi aperçu qu'il n'y avait pas de plein phare j'ai donc voulu regarder le tableau électrique et à ma grande surprise on dirait qu'il manque des fusibles si vous pouviez aussi m'éclairé la dessus ça serait cool !

Donc voila pour le camion tout neuf ! Bon au programme des travaux que je voudrai réalisé avec bien évidement l'aide avisé des experts de Mercotribe c'est un circuit électrique digne de ce nom (12/220 avec deuxième batterie et coupleur séparateur) et quelques petites bricoles qui viendrons par la suite je vous ferez d'ailleurs suivre l'avancement du chantié depuis ce poste
amicalement
Sam