plexiglas a écrit:salut jpensse con ta deja posé plusieur foi set question '' tu la passé au mine demandé une autorisation ou un truc dan le style ? '' je compte fair un peu le maim boulo sur un trafic mai vu le prix que jlai acheté si je doi payé des million juste pour un papier ca veau pas le coup jprefair men passer et mla jouer a la madmax mai jme doute que les sodo gendarme capte rien quand ivon me dmander les papier du bordel ;p
mysfit a écrit:What's up ???
Il en est ou ce cam ?
RENARD a écrit:si la tôle de ta réhausse est du galva,tu vas devoir y mettre un appret Tremclad jaune sinon ta peinture ne vas pas tenir,sut les soudure ainsi que sur les parties poncer met y de l'appret phosphatant.
Joystick a écrit:RENARD a écrit:si la tôle de ta réhausse est du galva,tu vas devoir y mettre un appret Tremclad jaune sinon ta peinture ne vas pas tenir,sut les soudure ainsi que sur les parties poncer met y de l'appret phosphatant.
je pense que vu le stravaux qu'il entreprend il sais ce qu'il fait... enfin après je dis ca... un conseil est toujours le bien venu...
LOGO11 a écrit:mysfit a écrit:What's up ???
Il en est ou ce cam ?
dans le tarn a albi
will a écrit:En noir brilllant c'est beau mais il faut une tolerie nickel sinon le moindre défaut ressort. Mais bon, vu le taf que t'as fait, je pense que tu dois savoir poncer un peu...![]()
yffic60 a écrit:Bonjour à tous.
CHAPEAU LOGO11 , quel travail et quel courage il faut pour s'embarquer dans une telle aventure .
J'ai une question pour TOI et pour RENARD qui lui aussi a l'air de s'y connaitre en peinture .
Mon CC , un 407D de 1980 a été repeint en blanc avant que je l'achète et quand on passe la main sur la carrosserie , on a la main blanche et pourtant la peinture est bien sécheje vous l'assure , mais elle est " poudreuse " .
Que faudrait il faire , à votre avis , pour stoper ce problème ???
Merci d'avance pour vos réponses .
A + yffic60
yffic60 a écrit:Mon CC , un 407D de 1980 a été repeint en blanc avant que je l'achète et quand on passe la main sur la carrosserie , on a la main blanche et pourtant la peinture est bien sécheje vous l'assure , mais elle est " poudreuse " .
Que faudrait il faire , à votre avis , pour stoper ce problème ???
Merci d'avance pour vos réponses .
A + yffic60
Main Mich a écrit:Bon bah comme tout le monde je ne peux qu'applaudir ton travail, vraiment très bien fait!
Ca donne réellement envie de se lancer mais à se propos, niveau homologation, carte grise et tout tintoin, comment ça se passe précisément?
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités