bjr je sui nouveau sur mercotribe je vien d'acheté un 407d de 81 niveau carroserie é amenagement il é au top par contre niveau moteur jme pose d question
tout d'abord g une bonne fuite d'huile entre le moteur é la boite o niveau du carter inferieur le ga d ché merco ma di que c'été une demi tresse ( 8e la tresse un bra é demi la main d'oeuvre bref je vé le faire kan mm) le problem c ke mon moteur il CRASH DE L HUILE PAR LES RENIFLAR ET G DE L HUILE DANS LE FILTRE A AIR !!! il rame un pe ( 80/85 quasi pied o planché mé bon jroule a 75) pourtt il n'a pa de problem de puissance enfin jen ai pa essayé d'otre . un mecano ma di ke mon moteur é rincé ke lé segment son mort mé si sa seré le k il fumeré grave hors il fume 2 min le matin é apré plu rien par contre il pu ( pa mal de gen ki mon suivi été pa content ) keske vs en pensé ??? é esque mon moteur é le mm ke la 200d si oui jen ai trouvé dan lé 200e a 400e je pense en acheté un ( si en bon etat ) é tiré mon moteur actuel juska ki me lache ( si il me lache ) merci d'avance