mmmmh la surprise du jour finalement iveco sa croustille comme le merco
on pourrait meme dire iveco le roi de la pomme de terre et surtout le roide la bonne couche de siliconne bien planquee sous le joint qui fait tout moisir
bon au moins maintenant je sais que j ai pas enlever le pare brise pour rien
Il mange de tout et en grosse quantité , mais enlevez lui le rose du jambon , il n aime pas ça
ouai c est clair j ai enlever le pare brise car y avait un des coin a l interieur qui etait rouille finalement je me dit que j ai bien fait c est sur qu apres il est en pas trop mauvais etat mais je croi que cet endroit c est le point faible
Il mange de tout et en grosse quantité , mais enlevez lui le rose du jambon , il n aime pas ça
par gothorax » 01 AMvMer, 07 Oct 2009 10:57:07 +000057Mercredi 2009 041040
dans la serie les bon plan de la decharge du coin : un rouleau de sous couche isolante pour planché bois entier dans la benne du coup j ai ressorti mon planché mis une bonne couche et tout remis il manque plus qu a mettre le lino
et puis renovation des enjoliveur trop moche en blanc qui du coup sont passé sur les roues arrieres , ils aurait du etre noir mais je me suis trompé en achetant la bombe du coup ils sont brun chocolat
par gothorax » 01 PMvMer, 07 Oct 2009 14:02:05 +000002Mercredi 2009 040240
ben si finalement le chocolat sa met une touche de classe et oui la 106xsi est a moi c est ma caisse de tout les jour et c est un vrai regal surtout que le moteur est neuf et que je m emploi a la conserver en etat bon sinon je vien de rajouter une fenetre qui sera au dessus du lit elle passe pil poil dans la rehausse 3cm de plus et c etait mort
par LOGO11 » 01 PMvMer, 07 Oct 2009 19:20:56 +000020Mercredi 2009 040740
c sur c'est pas merco,j'en ai un pour le boulot c'est uncaisse avec grande capucine,hayon et moteur turbo,il marche bien a vide mais des que je le charge il rame un peu,tro content de recup mon407 a la fin de la journee!ca existe pas ivectribe
par gothorax » 01 AMvJeu, 08 Oct 2009 08:29:35 +000029Jeudi 2009 040840
ben celui la meme chargé il va bien c est sur je monte pas les cotes tarnaise en 5em comme avec mon 508 mais franchement c est quand meme du bon cams et le confort de conduite est vraiment bien comparé a mes 2 precedent (master 1 et 508 )et puis niveau conso meme avec le turbo sa reste tres correct