tatatataa voila les photos ^^ aujourd'hui on a plutot bien travaillé je trouve

d'abord des petites photos de mon cockpit a qui il manque quelques montants encore c'est po fini
Donc j'ai prepercer les montants et les tasseaux puis je les ai fixé avec des tirefonds et collé au sika en plus des vis

plaque de contreplaqué de 15 il me semble..

vue du dessus apres je vais faire un genre de cadre pour maintenir mes 2 coins qui sont au bout de l'arrondie c'est difficile a decrire vous verrez bientot

J'ai mis 3 tasseaux vissé et collé au sika aussi en travers sur la partie avant comme j'ai prevu de mettre mon poste la c'est nikel ca me le maintiendra bien droit ^^je mettrais apres des plaques de contreplaqué pour donner leur formes aux ouvertures

passons aux travaux de la journée on a commencer a refaire ma goutiere etant donné que le temps s'y pretait bien ^^

oh un beau trou plein de croute de rouillé tellement la tole rouillé ca a laissé plein de bout le montant derriere a commencer a rouiller mais rien de reelement mechant

petit nettoyage des croutes et on a essayer d'egaliser le plus possible

apres un petit passage de disque a lamelle et d'egalisation de la coupe bien propre ^^

la premiere couche de transformateur de rouille il y en a eu 2

mise en place de la plaque pour voir ce que sa donne c'est pas beau une coupe comme ca ^^

titi et son 3eme oeil feu vert ^^

debut du soudage par l'ami titi

le laboratoire de frankestein c'est l'image qu'il m'est venue en voyant cette image j'etait dans un moment de créativité

hophophop apres le meulage des soudures

encore une petite photo artistique

voila c'est tout pour aujourd'hui normalement on va continuer un petit peu ce weekend bonne soirée tout le monde