bof si tu prends le poids de ta caisse+le poids de l'isolation+le revetement interieur ça doit se valoir vu que celle ci est isotherme pout le coup tu gagne du temps pour le 410 si c'est un DA 37 ou un DC 37 c'est normal la longueur maxi est de 6.005m et la largeur de 2m
Dernière édition par twanos le 01 PMvMer, 23 Sep 2009 13:36:56 +000036Mercredi 2009 040140, édité 1 fois au total.
par le 407de mich et nadou » 01 PMvMer, 23 Sep 2009 13:44:42 +000044Mercredi 2009 040140
tu reve va pas te la posé il dit livrer elle n'est pas tres loin de nous le prix peut etre negociable il etait pas trop fixé moi je lui ai annoncé 1000 le + vite possible et il rétorquer "je vous rappelle apres reflecxtion " au pire appelle le vite voir ce qu'il te dit pour ce qui est de la taille ca devrait etre jouable malgré les 30de + en largeur elle etait monté sur un nissan et me disait que cet les memes fix que mercos a verifier on peut faire cette mission chez mes parents si tu veux
il me semble que c'est pas la meme chose thomas, l'acide phosphate julien est bien spécifique pour la destruction de la rouille, je vais au camion tout a l'heure, je prend une tof du bidon et je te la post ... sinon google est ton ami ...
Pour la caisse, si tu peux fonce !!!
avec un ptit mich qui peut t'aider ca peut ptet le faire !!!! va falloir faire un peu de muscu pour vous préparer a soulever la caisse les mecs !!!
faut voir... déjà traiter mon pb de chassis avant toute chose ché po vraiment si je dois changer la caisse.... me suis déjà attaché a celle là vais déjà avoir gras de taf a faire alors ca en rajoute encore de changer la caisse.... meme si c clair qu'un metre de plus ca fait réfléchir et c maintenant qu'il faut le faire et pas quand l'aménagement sera terminé...
par le 407de mich et nadou » 01 PMvMer, 23 Sep 2009 13:58:45 +000058Mercredi 2009 040140
ca vaut le coup de taffer dessus en meme temps on devrait pas trop en chier ... le mec recule dans la cour on cale la caisse a l'aide de palettes on deboulonne leve un coup est il se casse puis a toi de te glisser dessous et rebelottte toujours plus facile a dire qua faire mais j'suis fin chaud news experience et je sens bien que ca va me servir pour passé(un jour) sur un 410 plus tard on fait on fait pas
regardes y a deja 1 metre de porte a faux + 1 metre de caisse en plus ça fait 2 metres de porte a faux ce que j'en dit c'est que ça fait beaucoup et que se serait dommage de se rendre compte que tu peux plus passer au CT une fois amménagée il se posent peut etre pas trop de question pour 30 cm mais là dur de pas le voir quand meme...
Elle est vraiment pas mal cette caisse (en fonction du prix, ) mais l'intérêt de poser ce type de caisse (polyfond), c'est que ton isolation tu l'oublie (tes histoires poly+multi) tu n'y pense même plus et du coup l'espace intérieur est vraiment intéressant pour y vivre à l'année !!
roh la pression c est vrai que changer la caisse ca irait plus vite que retapé l'autre et fermé l'arriere, mais comme dit twanos elle est peut etre trop balaise pour le tiens regarde si t en a pas une autre, dans celle que je t ai mis dans le topic hier y en avait des pas mal, peut etre un peu loin de chez toi.
par le 407de mich et nadou » 01 PMvMer, 23 Sep 2009 21:18:57 +000018Mercredi 2009 040940
col1 a écrit:si c'est pas trop loin et que tu la prend suis la pour vous aider aussi !!
bein si sa ce fait, j'ai peur que ca te fasse un bout mes vieux sont a lons le saunier dans le 39 et toma est dans les vosges 88 mais ca pourrait etre trop sympa de ce rencontrer de cette maniere bon il est ou toma voit quand meme cette histoire de porte a faux si ca te derange pas !!!!! en meme temps logo 11" le 407 transformerz" a bien osé lui juste une histoire de demi tour ou connerie dans le genre qui serra plus delicat ... le ct sur il chipote d'apres vous elle pese combien cette caisse
rrrr arretez j'essaie de me raisonner a pas m'embarquer la dedans et vous chauffez comme des malades... mich la bricole cherche à s'occuper les mains
honnetement ca me fout les boules de changer la caisse en plus vu l'état du chassis je pense que la caisse le soutin pas mal et j'ai peur de tout vriller en virant les fix de celle la et en installant la nouvelle... faut que je voie pour refaire le chassis, j'irai chez le chaudrac semaine prochaine...
mais putain mich arrete de me chauffer je pourrais me laisser tenter