les binos a écrit:Salut. Je bois jamais. Dernier verre, un baby remonte à 3-4 mois. Peu pas avoir tous les vices...
Scual a écrit:J'ai beaucoup bu ces derniers temps (2 dernières années), et là ça fait 1 mois que ça me gonfle, j'ai plus envie d'être trop saoul. Mais c'est super dur d'arrêter, surtout vu la vie que je mène en ce moment (sur la route, plein de gens, les saisons etc etc...)
D'ailleurs je trouve que sur ce forum on parle de l'alcool en rigolant un peu trop. Genre c'est un truc normal qui fait rire quand on en parle sur l'horloge, que tout le monde pratique donc c'est pas grave.
C'est quand même pas très drôle comme dépendance, c'est sans doute une des plus difficile à traiter. Ça fait des ravages à cours et long terme sur le corps et l'esprit, bref c'est une vilaine drogue à mon sens, et du coup ben je trouve pas ça drôle du tout d'étaler ses "prouesses" sur internet.
cristeuf a écrit:
«Dieu a créé l'alcool pour que les bretons ne dominenet pas le monde.»coluche
col1 a écrit:cristeuf a écrit:
«Dieu a créé l'alcool pour que les bretons ne dominenet pas le monde.»cristeuf
col1 a écrit:col1 a écrit:cristeuf a écrit:
ram a écrit:
"dieu à créé l'alcool pour que les bretons puissent encore niquer de temps en temps"![]()
![]()
ram a écrit:cristeuf a écrit:
"dieu à créé l'alcool pour que les bretons puissent encore niquer de temps en temps"![]()
![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités