je vous expose mon problème, peut étre pourriez vous me donner des conseils :
Je viens d'acheter il y a 10j mon 1er camion rien qu a moi, un merco 307d de 79, 2500euros, 288 000km, tout aménagé, a un "pote".
enfin un ancien pote.

j' avais vachement peur de me faire rouler, du coup je l'ai acheté a lui pensant que ce serai mieu que d acheter un camion a un inconnu,
mais il n a pas passé la contrevisite il faut changer les 2 pneus avant ( que je dois prendre a ma charge

en plus il devait me trouver une planche pour le lit il me dit maintenant de me débrouiller, l'électricité n'est pas mise il ma dit que c'était juste un petit truc qui était débranché et quil sen occuperai, le frigo pareil, il devait m amener le bidon d'eau pour l'évier, enfin je me sens un peu depassée, je viens de trouver des pneus et je suis en train de bricoler un lit mais je crois qu il ne reviendras jamais faire tous ce qu il m a dit.

en plus la contrevisite est payante,et il mavait dit qu elle était gratuite.
il s'enerve car je dois lui envoyé le certificat de cession et je ne veut pas tant qu il ne seras pas venu.
Que dois-je faire, qu en pensez-vous? help!

je sais cest un peu brouillon n esitez pas a me demander des explications je suis un peu dépassée par les événements