par CRISPIZZ » 01 PMvLun, 14 Sep 2009 23:54:19 +000054Lundi 2009 041140
salut a tous
si il y a un dieu il etait cet apres midi en bretagne.......ou alors j ai ....NON pas de corne ..
MERCI a toma et gaston13 pour vos conseil ,Donc je vous epargnerai ma tres looooongue journee de desespoir et de multiple hepl a qui veut l entendre ......
et a l idee de me separe de mon merco..euhh sorry suis une vrai piplette je m emballe ...
mon pote a euhhh sorry pour les terme pas tres pro enleve la rotule sur la boite auto et a fait bouger l axe se qui euh ...VOUS SUIVAIT J ESPERE ...remis mon selecteur sur le neutre ou sur la vitessse choisi donc pas de boite auto en echange standard a 3900€ SANS LA POSE AHHHHHHHHHHHH rien qua y pensee ......BREF
c est .... COMMENT qui dise chez MERCEDES...(le boitier selecteur moteur de ...g. Je sais plus sorry pour mon cas il se trouve sous le fauteuil conducteur un boitier en alu fonte gris
il ya a l interieur un moteur qui ressemble a celui des essui glace et tout un systeme de contacteur qui dans mon cas celui de la 3EME A GRILLE J AI EUHHHH non mon pote ma bidouille une sorte de tige sur le cote du frein a main que je tire ou que je pousee pour mettre mon seleteur dans la bonne position en attendant ma new piece a seulement ...LA modique somme de gggggggggrrrrrrrr suis toujour entrain de me plaindre ooooh desepoir oooooooohhhh rage ;;285€ CHEZ MERCEDES .
VOILA si ca rend service a quellqu un un semblant de solution ...ALLEZ comme dirait mon peuple KENAVO !!!!!!!!il sont fort ces bretons.