slt à tous
depuis le temps voila des petites nouvelles:
- le contrôle anti pollution est passé et accepté, malgré toute la fumée noire qui est sorti de l'échappement quand le gars a commencé à pousser le loulou. J'étais pas très fière

, j'avoue!! en plus c'est pas que je suis grillée mais un peu.la preuve en photo, où on voit bien la différence de couleur entre les 2 angelivers arrières!!!

- je suis à la recherche d'un optique avant droit. et aussi un pare chocs arrière droit.si quelqu'un à un plan???même si j'ai déjà été voir les posts prévus à cet effet, on ne sait jamais!
- aussi un de mes feux de plaque ne marche plus.donc je commence à demander le truc et là horreur malheur de la rouille sur la causse qui relie le fil électrique au feu.que faire??changer le fil et la causse, ou le feu, ou tout???? besoin d'avis sur la chose!!

- bon sinon, quand j'ai acheter le camion, le ct parlait de défaut entre le numéro sur le chassis et le numéro de la grise.le temps passe et ça m'était bien sorti de la tête tout ça!!jusqu'à hier où le gars du ct me le rappelle, et me dit que c'est quand même bizarre tout ça.sur la carte grise le type du camùion est bien 308D33, mais sur le chassis c'est 602367.
alors il me dit que c'est peut-être un 602, et là je rigole.ha bah oui mon camion aurait un ptac de 6t et quelques, et environ 20cv sous le capot.

je suis crédule mais totalement quand même!!!

bah non monsieur ça n'existe.après un longue discussion aucun de lui ni de moi n'a de réponse!pourquoi pas les mêmes numéros??!

quelqu'un aurait il une idée du pourquoi du comment, car la question de tarode quand même!!!
en attendant je l'appelle "le camion fantôme"
- bon sinon l'aménagemnt avance, j'ai fini l'isolation du toit et le plaquage.et puis j'ai ajouté du bambou au plafond pour le style évident.j'aime vraiment bien, le côté ptite paillote, comme ça ça sera les vacances tous les jours
maintenant faut peindre l'intérieur, car plaquages bleus et bambou bah c'est quand même pas le top

j'ai fait aussi mon placard à fringues, et des babiolles à droite, à gauche.
je mettrai les photos plus tard
++
peggytcho