Alors en gros c'est une copie d'un 508XXL mais a la base tout vitré bien que le mien soit retollé.
Je rentre pas dans les details teknik car ca me fait chier...La meca et tout c'est pas mon fort...
Bref voila les photos du camtar tel que je l'ai acheté.

voila l'interieur pour le moment on verra a le refaire apres la carosserie parce que ca m'a couté cher et cé po fini...

La cé la travaux sur la carroserie j'ai pas tout en photo car pas d'apn mais j'ai ce qu'on a fait aujourd'hui sachez qu'entre ces photo et le debut du decroutage il s'est passé 5mois plein de boulot et de surpriz niveau rouille donc pas mal de traitement de rouille, de retolage de mastique, de poncage a plus en finir, on a du refaire l'aile arriere en gauche en entiere a cause d'un fils....tocard qui m'etait rentré dedans et qui c'était barré........bref la vrai galere mais la il va ressortir tout neuf chui trop content

la pret a peindre demain matin aux aurore on commence par blaxonné en dessous du scotch :

Bon cé sur la il a pas de gueule il fais meme peur mais on a bien bosser par rapport a ce que l'on a trouvé en dessous, on est tres fier de nous pour des debutant.
la suite des tofs demain une fois blaxonné...
Allez moquez vous :p