bonjour a tous,
le segmentation de mon camion est a refaire (je commence 10 fois trop d'huile : un peu plus de 2 litres tout les 300 km !, le bad),précison que j'ai acheté ce camion en avril avec ce vice caché
Le moteur a 440 000 km au compteur, j'ai trouvé un autre moteur qui a environ 220 000 km mais qui est démonté depuis déja un moment, pas le top apparement pour être sûr de la qualité du moteur m'enfin... et donc je me retrouve devant la situation suivante :
- soit je "fini" mon moteur, en mettant toujours de l'huile bien entendu....!
- soit je refais la segmentation dans quel cas j'aimerai connaître le prix d'une segmentation (merci a ceux qui eclaireront ma lanterne sur le sujet...)
- soit je change mon moteur dès maintenant en espérant qu'il soit bien remonté car j'ai déja entendu parler de moteur refait qui ne faisait que quelques centaines de km...
Je vis dans mon camion et me voila donc devant un gros dilemme, dans tout les cas je ne peux être sûr d'aucune des solutions, je pars dans le sud de la france dans 2 semaine et apres en saison d hiver, j'ai un peu peur de tomber en rade, même si j ai deja fais quasi 10 000 bornes comme ca.
Merci d'avance a tout ceux qui pourront m'apporter des conseils...