par PieroO » 01 AMvMer, 09 Sep 2009 00:39:20 +000039Mercredi 2009 041240
salut
perso j ai fais comme cite en haut,
du coup entre les lames d air et la profondeur des longerrons, jai quelquechose comme 8 cmd epaisseur,
sans parler de la galere a poser le multicouche pour lequel il faut prechauffer tous foret avant d essai de percer le multi pour eviter les boules de ouates,...etc
et bien si je devais re-isoler un camion, j opterai plutot pour des panneaux ou des rouleaux de laine de chanvre ou dernierement j ai vu ca, des panneaus de chanbre et bois melanger..
deja, c est plutot propre et plus simple a placer et installer ds le camion,
quant aux prix, perso j en au eu pour 200€ pour un bon 17 couches, sans parler de la longueur astronomique de tasseaux ou litteaux, beaucoup moins cher parce que moins beau et pas raboter, puisque tu bouble tous les tasseaux pour faire les lames d air, ensuite il te faut 2 perceuse ou visseuse pour enchainer et aussi de bonne centaine de vis pour installer tous ca....
voila, c est mon experience et je crois pas etre le seul a c etre fais chier avec du multi en faisant les choses bien
reflechi un peu a l idee des panneaux, en allant ds de gros magasin de btp genre reseau pro ou sanse, pas de bricomarche ou ds le genre pour le bois et quincaillerie se sont des putains de voleurs.
bon courage en tout cas