krillin a écrit:Demain,petit passage annuel aux mines et c'est une putain de galère pour trouver de quoi le charger au 2/3!!!
J'aurai une petite question vu que je vais m'attaquer dans peu de temps à la partie aménagement et ameublement; quelle dimension de tasseaux utlisez vous pour faire les ossatures des meubles?Et pour avoir un lit bien solide,du bois ou un cadre en métal??
mysfit a écrit:Une petite question tu as fais deux circuits distincts 12V et 220V ?
Tu es raccordé a un disjoncteur?
krillin a écrit:mysfit a écrit:Une petite question tu as fais deux circuits distincts 12V et 220V ?
Tu es raccordé a un disjoncteur?
Salut,
ben en fait,tout va tourner en 12V.
Le 220V me servira pour plusieurs choses mais pas de l'éclairage; pour alimenter le frigo trimixte,pour alimenter une prise ou deux au coin cuisine,et pour me recharger la batterie de la cellule lorsque la panneau solaire ne suffit pas.
Aprés c'est clair que j'aurai pu faire un circuit à part,mais dans ma configuration l'arrivée EDF tombe pile poil dans mon armoire technique.
krillin a écrit:Déjà l'an dernier c'était pas ça et le contrôler m'avait fait grugé(en tirant d'un coup le ferin à main) lors de la contre visite.Et cette année rebelotte!!!
D'aprés le gars,c'est que c'est des systèmes de frainage de technologie VL sur des PL,et c'est pas top.Enfin pour ma part,c'est un freinage hydraulique et non pneumatique...
krillin a écrit:Moi aussi je les ai ces 2 bombonnes,mais je sais quelle est leur utilité??
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités