Merci bien tout le monde ca fait plaisir, c'est un gros soulagement car c'est pas un permis facile il y a autant de théorie que de conduite, donc que ce soit fini c'est du bonheur!!!
AuJOuRd'Hui EsT Le pReMiEr jOuR dU ReStE De mA ViE
bravo pour tout !! le permis..le bus pas cher... la transformation..... chapeau chapeau!!! et effectivement je me souviens de votre 508 orange, ca va vous changer grave!! du simple au triiiiiple!!
Il y a de l'avancement dans les travaux ? Vraiment un beau bus j'aime bien la forme des phares avant, j'imagine avec une belle peinture une fois finni ....Mmmm il va claquer celui la ^^ Bon courage. !
marionette a écrit:c'est pas un permis facile il y a autant de théorie que de conduite, donc que ce soit fini c'est du bonheur!!!
Je commence à m'y pencher doucement mais sûrement; c'est bien vrai ce que tu dis. Mais une fois que ce permis est obtenu c'est que du bonheur. Ca me motive d'avantage pour l'avoir dans quelques années ...
Vous avez de la chance en France de pouvoir encore faire le permis PL... chez nous en Suisse sa coutais env. 7000euro ou alors tu pouvais le faire a l'armée... Maintenand pour faire le permis faut faire un apprentissage de chauffeur pl... GENIAL!
Enfin... à plus on veut se protèger à plus on se détruit...