balèze la continuité de la ligne en bas
tout ca en un mois

LOGO11 a écrit:le 407de mich et nadou a écrit:j'comprends que tu serrais presque chaud![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je cherche alouer un local en zone industrielle parce que les voisins ils s'en peuveut plus de la disqueuse,du marteau,ponceuse etc le pire c'est qu'a chaque fois je leurs dis que c'est mon dernier projet et en plus je travaille beaucoup a cote
Saya a écrit::shock:![]()
![]()
Je vois qu'il y a du taf impressionant ici,le camion va etre méconnaissable...tu projettes un road trip avec???
nrgtik a écrit:ENORME LA MODIF AU CUL!!!!!![]()
superbe!!
STF a écrit:A voir fini, mais c'est clair que ça rends bien, la greffe c'est bien passé![]()
+ 1 avec chépluki pour la tendance corto/tango de la réhausse
Edit: T'as pas mis tes tofs entre les 2 .. yen manque un, j'ai testé en mettant les 2 ça le fait
cheub81 a écrit:j'hallucine sur le taf que tu fais et moi qui me plaint pour un peu de rouille,il me semble avoir vu ce cam a saint juery il y a 2 ou 3 mois c'été toi? il me semble qu'il y avait pas mal de rouille au niveau des portes arrieres. Mais maintenant que je vois le taf effectué chapeau tu gères
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités