par les rutapapous » 01 PMvJeu, 27 Aoû 2009 16:05:42 +000005Jeudi 2009 040440
Bonjour à tous, comme c'est dit au-dessus on a un petit problème de vis de purge. En gros y'en a deux qui sont foirées, impossible de les dévisser pour purger parce qu'elles sont "rondes". Du coup on va les changer avec une pince étau, mais voila il faut les remplacer et on a aucune idée de l'endroit où on pourrait en trouver..Est-ce qu'il y a des modèles spéciaux? Pour info on a un 508D, on a tenté dans une casse auto mais bon le mec nous a dit qu'il y avait pas grand espoir...Voila pour le premier soucis!!
Comme un problème n'arrive jamais seul, on est tombés trois fois en panne à cause du préfiltre et du filtre parce qu'ils étaient bien encrassés. Du coup on s'est fait changer tout ca a Mercedes vu que bien sur on avait pas les pièces de rechange. Sauf qu'au bout de 30km on est retombés en rade et on a du se refaire depanner jusqu'au garage mercedes à Nimes. Du coup j'ai demandé au chef d'atelier s'il pouvait pas nettoyer toute l'arrivée de gasoil, du réservoir jusqu'a la crépine.Il m'a juste répondu qu'il avait trouvé un flexible percé et pincé ce qui expliquait que le gasoil n'arrivait pas. Le soucis c'est qu'on a peur en allant chercher le camion de retomber une énième fois en panne parce que le mec a pas voulu nettoyer tout ca..On va ètre bons pour payer une seconde beauté au réservoir, la question est donc: Comment bien le nettoyer?On nous a dit au karsher (un mécano de merco) mais ca parait un peu risqué pour un 508 de plus de 30 ans...Et aprés ca se fait tout les combien?
Merci pour vos réponses et vos conseils!!!!!
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