fleur a écrit:
tiken a écrit:
par contre un bel exemple de pont thermique sur le plafond, au niveau des renforts
a la tienne fleur je suit pareil entrain de boire une biere et le camion doit etre finit dimanchefleur a écrit:ouais il est bien propre surtout niveau chassis!!! jamais vu ça trop clean!!! bastos est jaloux même!!!
sinon la fenêtre est dans le couloir toute prête à poser!!! ainsi que tout les accessoires necessaire..
le auvent il est terrible
et le frigo on sait pas s'il marche il a pas tourner depuis un bail on va le tourner cette nuit on verra demain!!!
entre les modif sur bastos, pour que j'y vive, le déménagement et raoul je vous explique pas la semaine qu'on se tape.. faut que tout soit ok lundi matin... on est dans la merde.. et je traine sur MT en buvant une bière.. santé!!!
STF a écrit:
Sinon, tel que le décrit Tronche de cake, c'est plus une "fuite" dans l'isolation, le pont thermique, c'est un matériau conducteur qui va pénétrer dans l'épaisseur de ton isolant, par exemple un longeron, c'est en métal, ça va conduire le chaud l'été et le froid l'hiver vers l'intérieur du cam, en plus l'hiver comme ton intérieur est chaud mais humide, ça forme de la condensation, et là l'humidité se développe et à la longue ça pourrit toute la zone.
STF
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités