et la petite modification indispensable (je suis plus souvent en chouille qu'en déplacement ou vacance)donc du coup j'ai installer un touret que je peux démonter pour y installer ma table.
ce weekend si je trouve un peu de temps j'installe un toit ouvrant d'espace a la place de mon lanternaux que je déplace dans la douche,par contre il me faut un grand toit ouvrant pour éviter de tomber sur les formes du toit sinon découpage et soudure.
Bon ben y'a une demi-heure, le Renard va faire ses courses, oublie de fermer une porte à clé et se fait chourrer une enceinte, ses papiers, un téléphone d'un collègue, et se fait défoncer un placard... On vient de faire le tour du bourg, mais choux blanc...
Faut payer pour refaire un permis et une carte d'identité?
Il est reparti en vélo faire le tour des chemins, mais bon...
ouai juste arreter 5min pour acheter deux trois trucs et quand je reviens plein de papier partout je regarde de plus près et la plus d'enceinte au niveau du lit j'ai tourner dans le coin mais je ne trouve rien.Donc plus aucun papier sauf la carte bancaire encore des branleurs qui bossent pas
akromatik a écrit: Faut payer pour refaire un permis et une carte d'identité?
non c'est pas payant faut juste allé faire une déclaration de vol ou de perte chez les kisdés bien deg pour toi renard mais la prochaine fois tu fermeras tous a clé même pour 2 minutes !!!
ouai c'est net,pourtant je croyais que c'était bien fermer a l'arrière comme d'habitude mais bon c'est pas trop grave,j'ai été chez les flics et y mon fait une déclaration de perte car aucune infraction a été constaté sur le fourgon
je me demandait si t'avait pas un probleme avec le verrouillage centralisé, car sur mon lt (carrosserie sprinter) parfois les portes se verrouille pas toutes ou meme pire je ferme la porte et la j'ai pas eu le temps de rentrer la clé dans la serrure qu'il se verrouille tous seul ces arrivé a un pote le camion ces verouillé tous seul avec les clé dedant