rrrrooooo dlé neun, j'ai la flemme la .... Pi j'en ai pas sur moi et pas envie de retourner au hangar .... demain si t'est sage t'aura des photos du pépère une foi qu'il sera tout soufflé et tout propre près a etre peint .....
Krillin: oui j'ai arrété .... et oui pour conduire ce magnifique futur 508 tout propre ... et oui ma douce se la pettera, mais doucement ... car madame veut que je lui restaure un Bay Window westfalia ... La elle se la petera ... Dans 50cm carré mais elle se la petra !!!
allez, deux petites tofs du gros pépère après l'avoir soufflé et après lui avoir donné une bonne douche ... Ca m'a permis de voir deux trois bricoles a rectifier avant d'attaquer les choses serieuses demain .... Ce soir je nettoie le hangar après toute cette poussière, je rectifie deux trois trucs et je calfeutre les vitres et autres connerie ..
hangar balayé, cams rentrée, scotch commencé, j'y retourne tout a l'heure .....
Demain midi on bouge le compresseur ...... AU MANITOU !!!! je vous mettré une tof, c'est un truc de malade, un compresseur pour agriculteur .... Il est gros comme une baignoire !!!! Demain matin je vais cherché l'appret et demain aprem: on commence a se marrer ...
Putain le stress .... J'éspère que je vais pas foiré mon cams .....
c'est net jerem !!! c'est cool je sens la fin !! la je rentre juste du hangar j'ai commencé a calfeutré ... je vais mettre quelques photos tout de suite !!