damsjess a écrit:salut a tous,
comme tout le monde je viens mettre une tof de mon joujou, c'est un 409 OM 613 de 1986 il a env 246000kms boite 5
cela fais deux ans que je vis dans mon camtar quand on me la donner il etait vide et je l ai amenage avec le temps et selon les moyens
a present il est bien habitable mais n est pas encor finis totalement il y a un grand lit qui fait salon 150 X 175 un coin cuisine avec gaziniere evier frigo trimixte des rangement de partout aussi bien en haut que en bas mais je n ai pas encor installer la cuve d eau propre et la pompe a eau sinon la mecanique est bonne et il ronronne plutot bien jsui parti plusieur foi en viree a travers l europe sans le moindre pepin mecanique Recement il a eu le droit a une nouvelle peinture des bas de caisses et ca le fais bien!
voila pour le moment je vais mettre des photo de l amenagement et de la peinture des bas de caisses est des tofs des camtars croiser dans d autres pays certain sont fous aplus les mercotribeur
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités