bon, allez, rien a faire ce soir en terre picarde ... Je me décide donc a mettre quelques petites tofs ....
Alors, pour commencer, vous vous souvenez des mes aailes pourries et bouffées par la rouille et effet peau d'orange ?? et bien, de une faite, plus que trois ... C'est la que je pleure, il en reste trois .....
enlevage de rouille, soudure, mastic, mastic finition et un coup de bombe pour fixer le tout et qui permet de voir les ptits défauts que j'avais pas vu:

le coté gauche du pépère, ponçage de toute la partie inférieure histoire de casser l'effet peau d'orange ...

retour au coté droit, traitement de la gouttière et du dessous de la gouttière, qui commencé a rouiller et vu que j'ai envie de me refaire niquer je tente une parade anti rust: je tire un joint dessous ..... On verra bien ...

Vous vous souvenez de ma latérale ? Oui, la nouvelle que j'ai mise en fixe soudée rivetée et cie ... Et ben le ptit joint tout le tour qui va bien ...

moi qui fait le con ...
Ca n'as rien d'exceptionnel mais après 10hr de ponçages et une douche, je deviens stupide ...

mes plinthes de bas de caisses ...

mon par choc avant:ok c'est sur un babyfoot, mais au moins, ca prend pas la poussière comme dans le hangard ... C'est finit donc on y fait gaffe !!!

et mes pattes de rétro, dont une à laquelle il manque un rétro ....

bon, la suite demain !!! n'hésitez pas a me donner vos conseils ou commentaire, car c'est ma première carrosserie et je suis un peu paumé la ....