et les 2 potes :

Tiken a écrit:Salut à tous !
bon apres 4/5 jours de vadrouilles, je me suis mis aux bricoles !
Les photos seront à suivre
Donc deja effectué sur la bestiole :
- changement du LDR,
- vidange huile,
- vidange réservoir,
- changement filtres,
- nettoyage filtre à air et p'tit coup d'huile neuve,
- remontage de la tringlerie de porte passager, plus les garnitures de portes,
- je lui ai remis des "yeux",
- changement des essuies glace,
- gros nettoyage de la cabine,
- pose d'un tapis de sol quasi comme neuf, que j'ai recupéré, et qui est muni d'un isolant phonique (cool !),
- installation de la banquette 2 places,
un coup de démarreur et il a ronronné comme au premier jour !
au programme :
- réglage culbuteurs
- graissages de partout, il va y avoir qques cartouches !
- a voir probleme de clignos, je vais d'ailleurs surement avoir besoin de votre aide car y'a un truc que je pige pas
- changement moyeux AV gauche car l'ancien proprio a du rouler avec une roue desserrée et ça a flingué les goujons
- changement disques et plaquettes
- changement des pneus
- installation du siege conducteur mais il me manque les rails pour le régler, je peux le fixer comme ça mais je suis trop pres du volant, je vais voir si je peux monter les rails des sieges qui étaient dedans,
- installation de la 3eme ceinture de securité (la centrale), mais d'ailleurs si qqu'un à une photos des points de fixation ça m'arrangerai bien, je sais pas comment la mettre ! la partie avec le bloqueur je vois bien mais la ceinture en elle meme je ne vois pas ou la fixer
- changement du cable de compteur
- revision complete du recepteur d'embrayage qui a tendance à fuir
- peut etre changement du mastervac par celui que j'ai sur l'autre moteur
et puis surement plein d'autres trucs .....
je pense pouvoir pas mal avancer ce week end donc je vous tiendrais au jus, en photos ce coup là !
a plus !
Tiken a écrit:Bon ce matin plus moyen de dormir a partir de 5 h du mat' donc au taf ! et la bonne nouvelle c'est que apres pas loin de 2h de recherche, les clignos marchent ! c'etait tout simplement la centrale qui était HS, mais le plus dur a été en fait de la trouver![]()
Qques photos :
au démontage du filtre à GO, une bonne couche de parafine en fond de cuve, et oui pépére carburait à l'huile de friture![]()
donc au prochain plein un petit nettoyant injecteur
ensuite "un peu" de dépot dans la partie échangeur
mais qui n'a pas su désister à un petit bain d'acide d'une bonne 1/2 heure
je passe les détails purge LDR et nettoyage filtre à air, ça a pas franchement d'interet, mais ça vallait le coup de le faire !
remontage du museau
et avec ses yeux neufs
Tiken a écrit:Ayant recupéré des pieces avec Glumpy, que je remercie encore, voilà donc le debut du boulot de la soirée :
démontage de l'ensemble moyen/disque car les goujoons du moyeux sont completement bouffés, l'ancien proprio ayant certainement roulé avec une roue desserrée, qui à due se ballader un peu ...
on voit pas grand chose mais les filets sont completements bouffés
et voici les nouvelles pieces qui vont "chausser " mister Gordon :
voilà pour le moment, j'y retourne pour remonter l'ensemble du coté conducteur
bonne soirée à tous
Tiken a écrit:alors qques tofs :
l'etrier demonté
et cette fameuse vis sans fin
pour le remontage de la clavete voici comment j'ai procédé, c'est tout simple, un serre joint et un tourne vis
et ça va tout seul
et l'ensemble du merdier remonté
elles sont pas belles les nouvelles chaussures de Flash ?
demain la meme chose de l'autre coté, si tout va bien ça devrait etre plus rapide
bonne soirée à tous
tiken a écrit:Hey salut vieux ! content de te voir par là ! ça roule toi ?
les shoes c'est du 19x400 (taille d'origine) mais en version pneux neige, pour pouvoir sortit un peu plus de certains merdiers qu'avec le 711 ! Y'en a à qui ça va rappeller qques chose ....
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités