tchoolfly a écrit: j'ai acheté des pastilles de stérilisation à froid (comme pour stériliser les biberons) et je me prépare une bouteille de flotte stérilisée. Une petite trempette chaque soir et hop, c'est bon !
jef a écrit:exact le sang secher fertilisent le soltchoolfly a écrit:
Sinon, paraitrait-il que le sang menstruel fertiliserait vachement la terre, je vais essayer dans le potager tiens
apport d azote ( c est ce qu on met dans les pommiers ou en maraichages )
alaska a écrit:bonjour tout le monde, moi je voulais savoir tout les combiens de temps on doit le vider, et si c'est pas trop galère de le faire si on est pas chez soi ( festoch, camping...) ou sans point d'eau...
spy-D- a écrit:tu te retrouves a stériliser ta cup devant pleins de gens ou encore la nettoyer au lavabo.....
Oh_Marcello a écrit:mouais, à quand les soirées diva moon avec des échanges ?
bon plan : un design sympa, genre "hello kitty" ou "smarties" ou "the simpson" ça boosterait les ventes...
"T'as quoi toi? Le design hello kitty?"
"Ah non, moi j'ai le modèle marsupilami, c'est plus stimulant"
toma_toucourt a écrit:pour ma part chuis convaincu du bienfondé du truc.... facile me direz vous... mais j'arrive pas a convaincre la miss.... des arguments supplémentaireS?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités