J'étais inscrit sur la première version de Mercotribe, en 2oo5, j'avais à l' époque un merco 3o7d caisse aménagé, nous avons vécu dedans avec mon amie pendant 6 mois, voici la photo :

Je le regrette tous les jours celui-là, j'ai été obligé de le vendre en juillet 2oo6 faute de moyens financiers...
Bref !
j'ai 27 ans, j'habite dans le nord 79, région Poitou-Charentes, et je suis un passionné de musiques électroniques et de voyage.
Je prépare justement un voyage pour le mois d'aout, nous partons des deux-sevres (79), on passe par le Massif central puis l'Ardèche, les Alpes françaises et Italiennes, nous descendrons l'Italie jusqu'à Florence (chouette région !), en faisant un passge le 15 vers Rome

Voici les photos de mon ptit J9, certes ça ne vaut pas le 3o7 que j'avais, je l'ai acheté il y a 1 mois pour une somme peu élevée, le CT est vierge, l'embrayage a été changé, il est isolé et sommairement aménagé, avant de partir je compte l'équiper d'un frigo trimixte et d'une plaque à gaz.
Le poste de conduite, que j'adore avec le volant collector :

Vue plus large du poste de conduite :

L'arrière, bon c'est du "vite fait"mais ça marche et c'est relativement fonctionnel (au don à droite le placard, et la table + les mousses sont arrimées sur le côté droit devant le placard :

La table, qui tient par je ne sais quel miracle tellement l'ancien proprio avait ça "vite fait", mais ça fonctionne quand même en attendant une prochaine réfection

Le lit, où je tiens tout juste mais ceci dit très confortable !

Le coin évier, je compte installer le frigo en bas à droite et le gaz au dessus :

Vue d'exterieur arrière droit :

Vue d'exterieur avant gauche :

Vue d'exterieur avant droit, remarquez la présence de répétiteurs de clignotants, vestige de son passé "scolaire" !

Les panneaux, d'après que c'était un véhicule scolaire dans sa première vie (c'est un 3ème main, enfin je suis le 4ème)

Voilà, je pense avoir fait le tour général, je mettrai des photos du moteur, je crois que mon radiateur a dû être changé il est nickel... Je compte refaire les aménagements à mon retour de vacances, pour cet été ça ira !
J'ai quelques questions de mécanique et d'entretien à vous poser, donc je vous dis à très bientôt sur le forum les mercotistes (euh c'est comme ça qu'on dit non ?)
Ciao !
kLm