c est ce qui me saoule un peu en saisons meme si je continue encore les saisons sinon a causse des guguse qui ce dise saisonniers et qui foute la merdes les patrons sélectionnent il veulent plus prendre de camions ou camions chiens sauf que moi j ai la techniques et que je connait le boulot je suit pas un traine savate et sinon pour les pecheurs ou les chasseur se sont des cons respect de la nature il connaissent pas après faut pas s étonner si les poissons ou les rivieres sont polluér comme sur le rhone ou l ardeche ect ectbobbo a écrit:le bus doit etre un truc nordique...volvo ou scania je dirais.
c'est dommage pour le lac de chateauneuf il etait vraiment bien...sinon
c'est pas moi qui ai pourri le plan!j'ai pas de chien ,je fais pas peter de son et je laisse pas trainer de merde partoutt, c'est surtout que l'annee d'avant ca a ete le bordel avec des camions qui ont crame ou je sais pas quoi...du coup ils ont flippe quand ils ont vu tant de monde arriver...
j'ai un pote qui aperemment a vu des pecheurs foutre des sacs d'ordures de partout pour ensuite dire que c'etait les camions....en fait on peut toujours y aller par les carrieres ou meme en contournant la barriere par le champ a cote mais a mon avis ca va plus foutre la merde qu'autre chose...
jef a écrit: je suit pas un traine savate
et la paye etait mieux je dirait suffit de trouver un patron pas trop exigeant et puis negocierbobbo a écrit:
en fait le seul truc qui etait mieux avec les saisons avant c'est que les patrons acceptaient les camions,mais surtout quil yavait moins de gens en camion donc moins de concurrence...la paye n'etait pas mieux par contre...
héhé
bobbo a écrit:quelques images d'il y'a un mois.
a cote du lac de chateauneuf/isere pendant que passais mon permis pl.
le 1224 demenagement a alex et le j9 pompiers a julien ensuite le J9 bus,rehausse extra long a je sais plus comment ils s'appelent
ils avaient aussi une remorque faite avec une moitie de ford fiesta break derriere.
le trm4000 a pimprenelle,avec une caisse sanglee dessus,toujours en plaques militaires,
derriere il y'a le 407 a nico,qui le vend pour choper un volvo fl614 en fait celui a manouch qui etait passe un weekend a guilherand granges.
il a change l'embrayagede son 407 ce week end ca faisait 2 mois qu'il passait les vitesses a la volee pour rouler...
puis le s130 a papy derriere.
encore le camion a nico,derriere on voit le cul du iveco a david et celui de lezard etait gare derriere le lt35 blanc derriere le J9 est a titi et manu
;puis mon fourgon bien sur....
en fait on a ete vire du lac peu de temps apres,ils ont mis une barriere de hauteur ....on s'est egalement fait virer du lac de grane,ainsi que d'un coin le long du rhone a cote de guilherand granges(pendant un moment on etait pres de 20 camions)...c'est ca d'etre nombreux,les gens croient toujours qu'il y'a une teuf ...
Ste G.A.D.E.
Z.I. de ROUVIGNIES
59300 VALENCIENNES
FRANCE
Tel +33 (0) 327 440 648
Fax: : +33 (0) 327 310 677
loiseleur a écrit:Salut bobbo on s'est croisé vite fait en Ariège, je t'avais parlé d'un gars en France qui fait encore de la pièce Bedford, j'ai retrouvé le nom c'est GADE à Valenciennes dans le chnord.Ste G.A.D.E.
Z.I. de ROUVIGNIES
59300 VALENCIENNES
FRANCE
Tel +33 (0) 327 440 648
Fax: : +33 (0) 327 310 677
On sait jamais si ça peut rendre service
bobbo a écrit:avec du carton de boite a cereales(si si,methode testee et eprouvee a 100%) et du joint au silicone (le bleu pour l'eau et l'huile,le noir ca resiste a l'essence et au gasoil je crois mais pas le bleu)et y'aura plus qu'a remballer ole ole!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités