ben j'revien tout juste de luçon ou j'suis allez voir celui la :

aprés avoir bien fait le tour et negocier on et tomber d'accord avec le vendeur sur le prix et j'retourne le chercher le wkend prochain !
les points negatifs :
les lanterneaux merite d'etre refait un peu quand meme il y en a un qui fuit un peu il semblerait
l'amenagement et un peu viellot tout fonctionne frigo chauffage chauffe eau ect mais il y a des ampoules a changer deux trois connection a refaire par ci par la
remettre deux trois coup de peinture deux trois truc un peu partout
et le plus chiant il y a deux traverse du chassis qui sont bien pourri au niveau du passage de roue arriere et qui vont devoir etre refaite dans pas trop longtemp
pour l'instant ca tient bien mais faudra pas lui faire subir deux hiver trop rude comme ca :/
c'est ces deux la ( la photo n'est pas de mon camion c'est juste pour vous faire visualiser )

d'ailleurs vont conseil sont les bienvenue ...

sinon niveau méca c'est bien
bon pneu les frein au top il ronronne et demarre nikel pas de fuite d'huile un pot neuf
deux reserve de gasoil de 50 litre une cuve d'eau propre de 100 litre douche et chauffe eau
il y a un vrai lit dans la capucine avant un grand salon derrier et pas mal de rangement
l'auvent et assez enorme et c'est cool pour se caler
donc voila j'suis impatent de le ramener le wkend prochain pour me mettre dessus a le peaufiner et prendre la route