Le véhicule n'est pas assuré, d'aprés se qu'on ma dit, je ne peut pas l'assuré car je n'es pas la carte grise francais .. esce vrai ?
appel ton assurance il pourront de l assureur quel que mois le temps de faire les papiers tu leurs dit que va le chercher il vont te demander les choses habituel genre marque chevaux model plaque d imat etc etc
il pese 3t400 ( nous l'avons fait peser)
donc vl..
non faut qui face moin de 3t pour mercedes france le declasse
or les plaques je doit les renvoyé au vendeur, car le systeme des plaques n'est pas comme chez nous, il ont des plaques par familles .
tu va dans un feu vert ou autre avec ta grise il te font les plaque neuve meme avec les papiers etranger sinon tu va a la prefecture demander des plaques ww française valable que 3 semaine maxi
Donc esce que au controle technique il refuse des plaques fait maison ? meme bien faite .. ?
oui va chez feu vert
Aprés j'ai put voir sur le forum, qu'il faut passé par la drire,mais je ne comprend pas trop tout cela ....
sa va venir
une foi que j'ai passé mon controle technique, que doit-je faire ?
allez chez veritas pour ton gaz ensuite remplir ton doossier de la drire et le donner a la drire une fois bien remplie n oublie pas d aller au impots tu devra aussi demander le certificat de conformité a mercedes france conte 120 euro
en gros 800 euro de papier et du temps
On ma dit que au mine il peuve me faire passé en vasp vu qu'il es amménagé et qu'il y'aurai des normes a respecté, surtout pour les fentres ... mais esce possible qu'il ne le mette pas en vasp ?
il passera automatiquement en vasp pas le choix
au passage présente ton 508 en photo